A propos

04:18:00


Yo la mifa ! (on recommenceBonjour vous ! Je me demande vraiment comment vous vous êtes égarés ici... (avouez le, vous êtes en mode procrastination, affalé comme un âne, le pyjama trop sexy sur le dos...ou pas ? ). Je suis Laëtitia et je vous jure, que le correcteur automatique tente de m'apprendre à écrire mon prénom...La plupart de mes amis me surnomme Bwa : j'ai 20 ans et loin d'avoir toutes mes dents. Je vis actuellement en région parisienne et y fait également mes études.
Etudiante en Master d'Histoire médiévale, j'ai toujours rêvé de travailler dans le domaine des archives et des musées, bien que mon projet professionnel actuel est de devenir prof...(et me la couler douce en tant que fonctionnaire). Et comme j'ai commencé à parler de rêve, j'enchaîne en vous confiant une autre rêverie : devenir écrivain ! Quoi ? On peut toujours rêver, non ? Très sociable et connectée, j'ai décidé de franchir le pas et de pénétrer dans le monde de la blogosphère, si ce n'est que "renouer" avec mes premiers amours...parce qu'avouons le, nous avions tous un Skyblog et un Myspace à 8 ans. (AVOUEZ !). Je ne veux pas me cantonner à une catégorie spécifique ici, comme un refuge : je veux parler de tout ce qui m'entoure et de tout ce qui me passionne. (#Bazar)


Je suis passionnée de photographie et après quasiment plus de deux ans d'hésitations (ma carte bleue passait pas, mais chut), j'ai pu acquérir mooooon prééééécieuuuuuux #Gollum : le Nikon D5300. Je jongle ainsi entre les photophones et le reflex. Mon petit Asus Zenfone 3 et son capteur d'image de champion (16 mpx) est toujours dans la course. Ainsi, j'aime me perdre (et tourner sur moi-même) dans la jolie capitale parisienne afin de capturer ses jolis traits ainsi que les personnes que j'aime d'amour. (F) .

Ce que j'aime par-dessus-tout, c'est découvrir Paris : cette jolie ville qui  regorge d'Histoire (d'amour). En bref, j'aime les listes et...moi et mon amour des listes, on voulait vous résumer mes nombreux loves. J'aime... Charlemagne, l'empereur à la Barbe Fleurie. J'aime Paris et m'y perdre avec bonheur...La nature pour courir derrière les canards (). J'aime sourire à la vie et profiter pleinement des gens que j'aime : j'aime les voir sourire, les voir heureux et épanouis. Mise à  part, j'aime énormément les Jeux-Vidéos : ma Game-Boy Color Pokémon Jaune est ma meilleure amie ...j'aime Pokémon et battre mon amoureux à Street-Fighter (#Blanka). J'aime Harry Potter (Serpentardet Seigneur des anneaux ainsi que tous les livres fantasy. Je suis en amour avec mon oiseau nommé Demsi, embêter mon grand-frère & ma grande-soeur. J'aime parler toute seule (...), rêver en noir et blanc. J'aime collectionner des tas de choses qui ne servent pas à grand choses : les figurines, les tasses (ma mère en a marre, car il n'y a plus de place dans les placards), les cartes pokemon, les mangas, les bagues que je ne porte pas. J'aime les Disney-Pixar (La-Haut  Toy Story). J'aime Captain America, les chaussures de la collection Jeremy Scott Adidas. Et.. beaucoup d'autres choses à découvrir au fil des jours que la vie nous offre.

Mon proverbe : Si tu as la flemme de marcher, alors cours  !


Je vous embrasse, plein de love, trop de love.











You Might Also Like

1 commentaires

  1. "A bientot pour de nouvelles aventures" pour nos jouer un mauvais tour mouahahahaha #Deily (ok jvais arrêter de poluer ton blog)

    RépondreSupprimer